Firefox et Google à Microsoft

Je sais que je suis en retard à la fête, mais pas plus tard qu'hier j'ai finalement obtenu autour d'installer un widget accès connecter sur mon blog ici, ce qui me dit que le hit compte, exacte URI qui a été touché dans mon blog, et où les visiteurs sont à venir De. Donc, je suis à la recherche à travers les entrées du journal pour mon récent article sur OOXML et a trouvé quelque chose de drôle:

Apparemment, mon blog a visité Redmond. Non seulement la ville de Redmond, Washington (États-Unis), mais l'adresse IP qui a frappé a été signalé à faire partie de la plage d'adresses de Microsoft. Le système d'exploitation est Windows Server 2003 (non Vista ou XP ou même rien). Et le navigateur? 2,0 Firefox! Et comment ont-ils trouver mon blog? Le «parrainage» indique qu'il est allé à Google Actualités et recherchée "OOXML", où un lien vers mon article détient actuellement rang # 2.

Vous savez, je pense qu'ils sont tous en utilisant Vista et Microsoft Internet Explorer et MSN search (ou peut-être même ces jours-ci Yahoo?), Mais je pense pas.

Bien sûr, c'est une énorme entreprise et, éventuellement, les gens vont simplement utiliser ce qui fonctionne pour eux. Ce n'est pas une grosse affaire. Just type d'humour ...